Σάββατο 29 Οκτωβρίου 2011

BONJOUR OU BONSOIR SELON LE TEMPS QUE VOUS ME LIZER!!!



Bonjour mon frère en Christ

Je me nomme Celine DEVEAU, je suis Française résidante au paravent en republique du Bénin. Je suis sterile c'est a dire sans enfants. J'envisage de faire une donation de CINQ MILLIONS TRENTE CINQ MILLES DOLLARS (US $5,035.000.00) que j'ai déposé dans une mallette auprès de la banque (BOA) en Afrique au Bénin  car je suis malade et mon docteur m'a dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines a venir.
Je suis actuellement dans une clinique ici a Londres pour mes soins. La somme de  CINQ MILLIONS TRENTE CINQ MILLES DOLLARS (US $5,035.000.00) que j'avais gardé pour un projet est maintenant destiné à vous car j'ai bien effectuée des recherche sur vous alors je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Vous prenez contact avec la banque of africa pour qu'il vous dire comment toucher cette mallette, sans jamais lui dire que c'est de l'argent que contienne cette mallette Si vous procéder comme je vous demande, soyez donc rassure que cela ne cour aucun risque .Je vous communique alors le code de déblocage de la mallette : gyiz-e3hj Veuillez garder ce code confidentiellement, cela servira a débloquer la mallette une fois que vous l'aurez sous la main.
Veuillez cependant prier pour moi car l'argent que vous allez recevoir, est une bénédiction de Dieu pour vous .Je vie ces derniers heures dans la peur, peur de mourir sans savoir le sort qui sera réservé a mon argent que j'ai laissée derrière moi .C'est la raison pour laquelle j'ai pris l'initiative de vous léguer mon argent alors  je m'excuse pour cette intrusion dans votre boite électronique.
Je vous pris de me contactez  par mon mail suivant:
deveau.celine@yahoo.fr pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
Que mes instructions se fassent comme je l'ai ordonnée.
 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου